Les Harkis Vs Les Marianne de la Diversité et le FLN !!!

Publié le par Chouan Bourguignon

http://www.coalition-harkis.com/content/view/97/2/

 

Écrit par Khader MOULFI   
03-11-2006

Les Harkis et leurs Familles Vs Les Mariannes de la Diversité et le FLN ! La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis dénonce une imposture et une récupération du "drame harki" par des structures illégitimes et pro-FLN !!!

Fatima BESNACI-LANCOU, pourquoi tant de dénigrement, de haine et de mépris envers les Harkis ?

 

 

Depuis un certain temps, nous dénonçons, sur ce site et ailleurs, outre le « racisme anti-harkis », les « turpitudes » de certains « RONA renégats » qui surfent, à des fins personnelles, sur le « drame harki », en allant jusqu’à dénigrer et vendre l’honneur et l'histoire réelle de leurs propres pères ( ?).

En l’espèce, nous avions été outrés, à l’instar de tous les RONA rencontrés et/ou consultés, par le caractère irrespectueux et mensonger, du "navet à succès" d’Alain TASMA, en l’occurrence, le téléfilm « Harkis » (avec Smaïn et diffusé récemment sur France 2), inspiré par la biographie de la Famille KERCHOUCHE. A ce titre, Combien de filles de harkis (élevées avec des principes moraux très forts) avaient-elles le temps et les moyens financiers, entre 1962 et 1972, de fumer, flirter et lire des magazines pour ados, alors que la plupart étaient les « secondes mamans » débordées par les tâches ménagères et la gestion familiale, au quotidien, d’une vie très difficile ?

 

Peut-on s’imaginer, un seul instant, qu’une fille de harki aurait osé faire honte, à son père, en se comportant comme une « caillera », devant tout un camp, en parlant telle une « rappeuse » d’aujourd’hui (véritable anachronisme) et, ensuite, de le qualifier, auprès de sa propre mère, de lâche et de traître ?

 

Il convient de se remémorer que Dalila KERCHOUCHE (co-auteur de ce médiocre téléfilm) avait poussé, la perfidie à son paroxysme, en alléguant, dans son premier livre et sur plusieurs plateaux de télévisions, avec une fierté choquante et indécente, que son père harki donnait des informations, des armes et des munitions, au FLN, ce qui ferait de lui un « traître » à la France. Et, si cela était vrai, pourquoi ce dernier a-t-il fui, dans ce contexte, l’Algérie flniste puisqu’il aurait obtenu, à l’évidence, sa « carte de moudjahid », avec un emploi de pompiste à la clé dans cette dictature naissante ? De toute manière, ce comportement marginal ne concerne que l’intéressé et sa famille et, aucunement, l’ensemble des anciens supplétifs dont le patriotisme et l’intégrité ne sont plus à démontrer car ils les ont payés au prix de leur vie ou d’énormes sacrifices a posteriori, C.Q.F.D. !!!

 

Néanmoins, la « palme du meilleur anti-harkis 2006 » revient, incontestablement, à Fatima BESNACI-LANCOU (FBL pour les intimes) qui a fait, de sa repentance frénétique et de ses « errements douteux et identitaires », envers le FLN et leurs porteurs de valises, une véritable « croisade anti-harkis » mais, aussi, un fonds de commerce et une machine de prosélytisme et de clientélisme électoraliste.

 

Cette dernière n’hésite pas, sous couvert d’une « association de harkis sans harkis » (les quelques enfants de harkis membres ne sont pas des anciens combattants et ne parlent qu’en leurs noms), à savoir, Harkis et Droits de l’Homme, à nous ridiculiser, à nous salir et à s’afficher avec tous les pires « anti-harkis notoires » : Mohammed HARBI (ami de Benjamin STORA et ex-membre dirigeant du FLN et responsable, par définition, d’une manière ou d’une autre, du génocide de 150000 harkis après le 19 mars 1962 et l’amnistie n’empêche pas la réalité de ces crimes contre l’humanité), Gisèle HALIMI (avocate des terroristes du FLN et de leurs porteurs de valises français), … Sans omettre, la célébration choquante et surréaliste, du 17 octobre 1961, avec les « bourreaux » des Harkis et leurs familles !!!

 

Si FBL avait un minimum de panache et de conscience, elle retirerait, aussitôt, ce nom usurpé et galvaudé, de « harkis », de la dénomination sociale illégitime, de son association les méprisant, qui n’a rien à voir avec notre combat dans l’intérêt général des Rapatriés d’Origine Nord Africaine mais, son statut singulier de « caution morale », du FLN et autres gauchistes extrémistes, l’oblige à conserver, cette appellation, pour tenter d'exister au sein de l'intelligentsia bien-pensante et droit de l'hommiste mais soutenant tous les dictateurs de la planète !!!

 

Après nous avoir abreuvés, amèrement et avec atterrement, d’une série de mémorables « élucubrations anti-harkis », Madame BESNACI-LANCOU (soutien des indigènes de la République) devient, l’une des marraines, en très mauvaise compagnie, notamment, de Bétoule FEKKAR-LAMBIOTTE (ex-membre du FLN avec tout ce que cela comporte), des Marianne de la Diversité que l’on entend, jamais, s'insurger lorsque leur « gnome despotique et corrompu » Ziziz BOUTEFLIKA insulte la France, les Français (es) et, bien entendu, les Harkis.

 

Aucune structure militante digne de ce nom (collectifs de fait ou associations déclarées), défendant les RONA, ne pourrait se sentir proche, de l’idéologie de FBL et consorts et, je mets au défi, une fois de plus, cette dernière de venir exposer, devant de vrais harkis et leurs familles, ses sombres desseins et ses actions anti-harkis ! Mais, Fatima BESNACI-LANCOU a opté, définitivement, pour des « réunions de harkis sans harkis » (tiens comme le concept original de son association de propagande flniste et gauchiste !).

 

Enfin, il suffira de se rendre, à la conférence de presse, de ces Marianne du Communautarisme et de l’Opportunisme, le samedi 04 novembre 2006, à Lille, pour prendre acte que les RONA ne seront pas au rendez-vous car nos vrais amis (es) sont celles et ceux qui nous soutiennent, en tout temps et contre tous (FLN, anti-harkis idéologiques et politiques, immigrés algériens et autres binationaux franco-algériens, ...) et, aucunement, pour tenter de nous impliquer et nous diluer dans l'élaboration de la "désintégration républicaine" dans la perspective de fonder les "Communautés-Désunies de France"  !!!

 

Khader MOULFI

 

Contact : khadermoulfi@coalition-harkis.com Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Très important : Je tenais à vous rappeler que notre "opération de soutien à Amid TOUALBIA" se poursuivait encore (cf. lire le raccourci suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/94/2/).

Publié dans chouanbourguignon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article