Petite mise au point

Publié le par Chouan Bourguignon

Hem bonjour. Ceci est un message de l'auteur de ce blog (en cherchant sur google, vous pourrez sûrement trouver mon vrai nom ^^).

J'ai vu que le célèbre herbedeprovence (son blog : http://herbedeprovence.blogspot.com/ ) me demande dans un commentaire sur mon article sur les races étaient de moi. Il va de soi que non, cet article a été mis sur agoravox si mes souvenirs sont bons et a été effacé l'heure suivante. C'est pour ça que la source n'y est plus. Le texte a néanmoins été copié sur Fdesouche.

Aucun des articles (à part celui-ci, bien sûr) n'est de moi. Ce blog me sert plus en tant que fourre-tout que comme un outil de création. Quand je trouve quelques choses d'intéressant, je le met, c'est tout. Et si ça vous intéresse aussi, et bien tant mieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci de votre réponse. un merci un peu tardif certes..
Répondre