« L’Europe et l’Amérique devraient expulser tous les musulmans, y compris moi »

Publié le par Chouan Bourguignon

La phrase choc qui sert de titre à cet article est extraite d’une tribune de Khudayr Taher, écrivain irakien vivant aux USA, et parue le 4 juillet dernier sur le site arabe Elaph. En écho aux récents attentats de Londres (le “complot des docteurs”), voici ce qu’écrit l’auteur :

Les nations sont en droit de se défendre et d’assurer la protection de leurs populations. Il est aujourd’hui clair que la source majeure des crimes terroristes en Europe et en Amérique provient des musulmans qui vivent dans ces pays.

Les services de sécurité ne peuvent pas sonder les esprits, ni faire le tri entre les immigrés respectueux et les criminels terroristes. Ce qui est certain, en revanche, c’est que quel que soit l’endroit où il y a des musulmans, leur présence a occasionné des meurtres et des attentats terroristes.

La plupart des musulmans d’Europe et d’Amérique n’éprouvent aucune loyauté et aucun attachement sincère envers ces pays qui leur ont offert tout les moyens de vivre dignement : l’hébergement, les études, un travail, la citoyenneté…

En raison de l’impossibilité de trier le bon grain de l’ivraie, l’Europe et les Etats-Unis devraient expulser tous les musulmans afin de faire cesser le danger terroriste et de protéger leur population.

En conséquence, moi, en tant qu’immigré arabe et musulman, j’appelle tous les pays d’Europe et l’Amérique à expulser hors de leurs frontières tous les musulmans, y compris moi, malgré mon atttachement sincère pour les Etats Unis. »

http://www.bafweb.com/2007/07/19/%c2%ab-leurope-et-lamerique-devraient-expulser-tous-les-musulmans-y-compris-moi-%c2%bb/

Publié dans chouanbourguignon

Commenter cet article