Trop d'immigrés pour les Allemands, les Italiens et les Anglais

Publié le par Chouan Bourguignon

Les Français sont les derniers à penser qu'il y a trop d'immigrés en situation régulière dans leur pays.

En Italie, Grande-Bretagne et Allemagne, une majorité se positionne en faveur de l'expulsion des clandestins et ce, quelle que soit la situation familiale.

- le 25/05/2007 - 10h13
 
 
        
 
 
 

Les révélations du sondage Novatris/Harris Interactive, diffusé vendredi par France 24 et l'International Herald Tribune, sur l'immigration sont surprenantes. Selon ce sondage, une majorité de Britanniques, Italiens et Allemands jugent qu'il y a trop d'immigrés en situation régulière dans leur pays. Alors que 67% des Britanniques, 55% des Italiens, et 55% des Allemands le pensent, ils sont 45% en Espagne et 32% en France. 35% des Américains estiment que les immigrés sont trop nombreux dans leur pays.

De plus, une large majorité de personnes interrogées dans ces cinq pays se prononce en faveur de quotas à l'immigration (de 80% pour les Britanniques à 62% pour les Français). Et pour une large majorité d'entre eux (80% des Italiens, 79% des Britanniques 70% des Allemands, 62% des Français, et 60% des Espagnols), les aides sociales ne devraient être attribuées aux immigrés en situation régulière qu'après l'acquisition de la nationalité du pays.


Favorables à l'expulsion

Par ailleurs, l'intégration des immigrés est majoritairement perçue comme un échec par 50% des Britanniques, 56% des Français, 52% des Italiens, et 58% des Allemands. En Espagne, ils sont 62% à considérer que l'intégration n'est ni un succès, ni un échec. Enfin, en Italie, Grande-Bretagne et Allemagne, une majorité se positionne en faveur de l'expulsion des clandestins et ce, quelle que soit la situation familiale. Ils sont 43% en Espagne et 34% en France. L'enquête a été conduite sur un échantillon de 6 585 personnes aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne et en Grande-Bretagne.
 
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3455839,00-trop-immigres-pour-allemands-italiens-anglais-.html

Publié dans chouanbourguignon

Commenter cet article

PB 26/05/2007 22:35

faudrait leurs déclarer la guerre et leurs imposer une société de tolérance^^