90% des faits divers dus à « des immigrés ou personnes d’origine immigrée »

Publié le par Chouan Bourguignon

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré que « 90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d’origine immigrée », estimant que la lutte contre l’insécurité « passe d’abord par le contrôle de l’immigration ».


« Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d’abord par le contrôle de l’immigration, immigration qui n’a cessé d’augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d’insécurité »
, a déclaré M. Le Pen sur RTL.


« Il n’y a qu’à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d’origine immigrée. C’est un fait dont il faut tenir compte »,
a-t-il ajouté. Nous n’avons pas l’appareil pénal capable d’établir la dissuasion du crime et de la délinquance« , a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu’il faudrait « porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires ». « Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées », a-t-il dit.


« C’est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène
« , a aussi tempêté le leader du FN évoquant « le cas de cette petite Reiss (Clotilde Reiss) dont les pages de journaux et les éditoriaux sont remplis alors qu’il ne s’agit que d’un petit incident ». (source)

Rappel : En Allemagne , en janvier 2008, la chancelière Angela Mekel déclarait : « Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire ». Roland Koch, membre du CDU, déclarait à la même période que l’Allemagne comptait « trop de délinquants étrangers » et demandait que soit mis fin au « dorlotage multiculturel » des immigrés.(source)
• En Norvège, à Oslo, selon les statistiques de la police,
100% des 41 viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 ont été commis par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante.(source)
En Suisse, selon les statistiques fédérales, plus de 60% sont des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (source)
• En France,  60 à 70% des détenus sont musulmans
(source)
• En Espagne, sur les 54.000 détenus, 70% sont musulmans
(voir ici : http://www.iacad.gov.ae/venglish/detailnewspage.jsp?articleID=6387&pageFlag=0&newsType=4 )
• En Italie, « les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (source)

Commenter cet article