Miss France effectivement truqué

Publié le par Chouan Bourguignon

PEOPLE - Le comité aurait volontairement écarté une finaliste de la dernière édition pour cause de photos jugées olé olé...

Geneviève de Fontenay a toujours été claire avec ses pouliches: on ne plaisante pas avec les photos déshabillées. Une règle stricte à laquelle le comité veille chaque année. Au point d’écarter délibérément des candidates pour cause de nudité? C’est ce qui serait arrivé à Miss Pays-de-Loire, l’une des finalistes de la dernière élection qui a vu triompher Chloé Mortaud, dont l’élection avait déjà été contestée en décembre.

Selon «Le Parisien», des clichés de Miss Pays-de-Loire en lingerie auraient causé son éviction, la société Miss France craignant un nouveau scandale après «l’affaire Valérie Bègue».
 
Pire: les jurés auraient reçu des consignes de vote. «La société Miss France ne respecte rien. Pendant l’élection 2009, on est venu dans ma loge me donner des directives, me dire pour qui ne pas voter», accuse Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, dans le journal. Faux, rétorque Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. «On reçoit les jurés un par un, on les sensibilise, mais on ne donne aucune consigne de vote», assure-t-elle dans «Le Parisien» tout en reconnaissant des rumeurs de photos sur une candidate. D’année en année, la polémique reste la meilleure alliée du concours de beauté.

http://www.20minutes.fr/article/290701/People-Nouveau-scandale-pour-Miss-France.php
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article